Lipolaser

Le lipo-laser réduit la cellulite et raffermit la peau

Le traitement est  une technique non invasive.

Le Lipolaser permet de mincir du ventre, redessiner les fesses, affiner les cuisses, les hanches et  les bras.

Pour les zones plus importantes avec un plus gros volume de graisse à traiter, le LipoLaser pourrait  être couplé à des séances de liposuccion ou cryolipolyse.

Le lipo laser diffuse une lumière « laser » froid qui va atteindre le niveau hypodermique, pour réduire les amas graisseux localisés et réduire l’effet peau d’orange.

La peau d’orange, les capitons, la cellulite, un combat quotidien pour les femmes. nous vous proposons une solution  pour vous aider à lisser votre peau : le traitement esthétique au lipo-laser. 

Le lipo-laser est une technique récente dans les traitements qui luttent contre la cellulite. Le lipo-laser est une machine qui comprend 8 coussinets de laser avancés. Ces coussinets vont pénétrer les tissus adipeux responsables de la cellulite et détruire les tissus graisseux.

Avec son action il  va également stimuler le collagène et ainsi donner à votre peau un aspect plus lisse et plus raffermie. 

Lors d’une séance, la machine composée de 8 coussinets va délivrer une lumière sur la zone voulue, cette lumière ne brûle pas la peau.

Appliquée durant 20min, la lumière va alors pénétrer les différentes couches de peau jusqu’aux tissus adipeux qui, sous l’effet de la chaleur, vont être détruits et le collagène activé.

La cellulite s’estompe dès la première séance et la peau est plus raffermie. Le lipo-laser est une méthode rapide et efficace. 

LES ZONES QUI PEUVENT ÊTRE TRAITÉES PAR LIPO-LASER :

  • les cuisses
  • le ventre 
  • les fesses
  • les bras
  • les hanches
  • les poignées d’amour

Conseil :

Chaque traitement de lipo-laser doit être suivi de 30 min d’activité physique, cardiovasculaire. Cet exercice va vous aider à éliminer la graisse qui vient d’être détruite.

Une alimentation saine et un exercice régulier permettra de conserver de bons résultats sur le long terme. 

Il est conseillé d’effectuer un traitement de 10 séances à raison de 2 séances par semaine pour un résultat optimal.