Soins du Corps

Sélectionner dans le menu le soin du corps qui correspond à vos besoins. 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions

Cavitation

Lipocavitation :

 

La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps. 

La lipocavitation est indolore et sans risque.

 Nous pouvons associer à la Lipocavitation une technologie additionnelle, le Lipolaser (laser froid) ou la radiofréquence pour un effet optimum et des résultats encore plus performants

La lipocavitation par ultrasons libère de l’énergie capable de briser la membrane des cellules graisseuses. Les résidus et les graisses éliminés seront évacués par l’organisme, afin d’optimiser les effets de la cavitation et assurer l’élimination des graisses délogées, un drainage lymphatique mécanique vient compléter la séance.

Pour faciliter leur pénétration des ultrasons, nous utilisons un gel ou une lotion conductrice. Une séance dure environ 30 minutes pour 1 zone et 1h pour 2 zones.

Le soin est indolore et permet de réduire les rondeurs localisées de manière efficace et progressive au fil des séances.

Vous pouvez facilement perdre les centimètres de tour de hanches ou de cuisse, réduire vos poignées d’amour ou gommer ces bourrelets que vous n’arrivez pas à vaincre avec le sport ou les régimes. 
La lipocavitation est indolore et sans risque. Elle constitue une alternative fiable et très efficace à la liposuccion.

Nous pouvons associer à la Lipocavitation une technologie additionnelle, le Lipolaser (laser froid) ou la radiofréquence pour un effet optimum et des résultats encore plus performants.

Les résultats sont visibles rapidement, à partir de la première séance. Le avant / après lié à la lipocavitation est clairement visible. 

Comptez 6 à 10 séances pour un programme complet en fonction de vos objectifs.

Quels sont les résultats de la lipocavitation ?

  • Perte de centimètre au niveau de la zone traitée
  • Réduction de la cellulite
  • Raffermissement de la peau

 

Les résultats commencent à être visibles à la suite de la 1ʳᵉ séance, mais c’est à partir de la 2ᵉ – 3ᵉ séance que les résultats sont plus visibles.

Quelles zones traiter avec la lipocavitation ?

La lipocavitation peut être pratiquée sur de nombreuses zones du corps. Les zones traitées en lipocavitation sont :

  • Le ventre
  • Les fesses
  • Les cuisses
  • Laculotte de cheval
  • Les hanches 
  • Lespoignées d’amour
  • Lesbras
  • Ledos
  •  

Notez que la lipocavitation s’applique aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Nous recommandons 7 jours  entre chaque séance pour laisser le temps aux corps d’éliminer la graisse détruite.

 

 

 

 

Radiofréquence

La radiofréquence :

La radiofréquence a la particularité d’être une technologie polyvalente qui permet à elle seule de traiter les problématiques minceur et anti-âge en soin corps et en soin visage. Elle peut être intégrée en synergie avec d’autres technologies pour renforcer leur action.

La radiofréquence esthétique est une technologie de soins basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle est pratiquée à l’aide d’appareils développés spécialement pour les professionnels de l’esthétique.

La radiofréquence  est très efficace pour lutter contre l’aspect fripé de la peau et lui redonner fermeté et éclat.

Radiofréquence visage

Réduction des rides et ridules : en particulier sur le front, autour des yeux et de la bouche. Effet lifting non chirurgical : par l’amélioration de la tonicité et l’élasticité de la peau. Contour des Yeux : réduction des poches sous les yeux et amélioration de la fermeté de la peau.

Le thermage est une alternative non invasive et un traitement reconnu pour améliorer en profondeur le relâchement cutané. Il permet d’obtenir un effet de lifting sans avoir recours à la chirurgie, que ce soit au niveau du visage ou du corps.

La radiofréquence est plutôt recommandée pour retendre la peau du corps

 

 

La radiofréquence est l’une des premières technologies esthétiques a avoir prouvé l’efficacité de soins non invasifs pour le raffermissement cutané.

 

 

 

Les avantages de la radio-fréquence?

  • Peau relâchée des joues, cou, menton et contour du visage.
  • Rides, ridules, cernes, rides du lion.
  • Décolleté
  • Bras, cuisses, ventre : la radiofréquencepeut être utilisée pour traiter la cellulite, surtout superficielle, avec peau d’orange.
  •  

La radiofréquence est employée depuis plus de 10 ans en esthétique. Elle permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané.

 On l’utilise pour :

 le visage (corriger la perte de l’ovale du visage en particulier)

  le cou et le décolleté

  le corps (bras, intérieur des cuisses, ventre…).

La technique de radiofréquence en esthétique

 

Elle est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 40 ° sur le visage et 55° sur le corps. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau

collagène) qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue.

 Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

– ovale du visage, joues
– cou et décolleté
– bas des fesses
– face interne des bras
– face interne des cuisses
– ventre…

Il est également possible d’utiliser la radiofréquence pour les personnes qui ont effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion, ce qui va permettre une rétraction cutanée dans les semaines qui suivent l’opération.

Déroulement d’une séance de radiofréquence esthétique

On applique une pièce à main sur la peau  préalablement recouverte d’un gel de contact .Une chaleur se fait ressentir.  La stimulation de la production de collagène et  la rétraction des fibres existantes vont alors être enclenchées. En moyenne, une séance dure 30 minutes. Généralement, 5 à 6 séances espacées de 1  semaine environ sont nécessaires en fonction de l’âge du patient et de l’état de sa peau.

 Ce soin confère des résultats qui sont durables dans le temps. Il est conseillé d’effectuer une séance d’entretien tous les 4 à 12 mois

Contre-indications

– Présence d’un pacemaker
– Présence d’un implant métallique
– Grossesse
– Personnes présentant un mélanome
– Cicatrices chéloïdes.

Si vous présentez une couperose, une dermatose ou encore une irritation de la zone, alors il faut envisager un report de votre séance..

 

Lipolaser

Le lipolaser :

Le Lipolaser permet de mincir du ventre, redessiner les fesses, affiner les cuisses, les hanches, tonifier les bras, mais aussi réduire le double menton. Pour les zones plus importantes avec un plus gros volume de graisse à traiter, le LipoLaser pourrait  être couplé à des séances de liposuccion ou cryolipolyse.

Comment fonctionne le LipoLaser ?

 Le lipo laser diffuse une lumière « laser » froid qui va atteindre le niveau hypodermique, pour réduire les amas graisseux localisés et réduire la peau d’orange.

Les nombreuses études cliniques à travers le monde, ont démontré l’efficacité de ce procédé. En traitant le ventre par exemple, on observe une réduction pouvant aller jusqu’à 4 cm de tour de taille. Le coût modéré de chaque séance constitue un attrait supplémentaire de ce procédé.

Le lipo-laser réduit la cellulite et raffermit la peau

La peau d’orange, les capitons, la cellulite, un combat quotidien pour les femmes. nous vous proposons une solution  pour vous aider à lisser votre peau : le traitement esthétique au lipo-laser. 

 

Le lipo-laser est une technique récente dans les traitements qui luttent contre la cellulite. Le lipo-laser est une machine qui comprend 8 coussinets de laser avancés. Ces coussinets vont pénétrer les tissus adipeux responsables de la cellulite et détruire les tissus graisseux.

Avec son action il  va également stimuler le collagène et ainsi donner à votre peau un aspect plus lisse et plus raffermie. 

 

Le traitement est  une technique non invasive.

 

Lors d’une séance, la machine composée de 8 coussinets va délivrer une lumière sur la zone voulue, cette lumière ne brûle pas la peau.

Appliquée durant 20min, la lumière va alors pénétrer les différentes couches de peau jusqu’aux tissus adipeux qui, sous l’effet de la chaleur, vont être détruits et le collagène activé.

La cellulite s’estompe dès la première séance et la peau est plus raffermie. Le lipo-laser est une méthode rapide et efficace. 

 

LES ZONES QUI PEUVENT ÊTRE TRAITÉES PAR LIPO-LASER :

  • les cuisses
  • le ventre 
  • les fesses
  • les bras
  • les hanches
  • les poignées d’amour
  •  

BON À SAVOIR

Chaque traitement de lipo-laser doit être suivi de 30 min d’entrainement cardiovasculaire. Cet exercice va vous aider à éliminer la graisse qui vient d’être détruite.

Une alimentation saine et un exercice régulier permettra de conserver de bons résultats sur le long terme. 

 

Il est conseillé d’effectuer un traitement de 10 séances à raison de 2 séances par semaine pour un résultat optimal.